Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathalie R.

Membre depuis le 03/03/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ROLLIXO IO et Keygo io 100 m. et mode Vacances

    Bonjour, 2 problèmes avec les télécommandes Keygo: 1. elles fonctionnent à 100 m. du récepteur! Beaucoup trop loin et dangereux, 2. le mode vacances fonctionne correctement...
    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non ce n'est pas possible. En effet, après avoir affecter une touche, il faudrait supprimer les TC pour changer de touche, donc vous supprimer la touche...
Haut de page