Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy N.

Membre depuis le 05/03/2021

  • 1 question posée
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  • problème de sonnerie sur un somfy v300 ?

    Bonjour, J'ai fait installer le visiophone V 300 en juillet 2020 pour l'ouverture de mon portail. Depuis j'ai des problèmes de sonnerie par intermittence. Lors que la...
    guy N.
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    Bonjour Merci à Jacky J'ai cliqué sur le lien indiqué. J'ai été contacté par le service assistance Somfy qui m'a indiqué que le visiophone était défectueux. Je dois donc...
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