Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au grand froid (-10) le volet roulant électrique de mon séjour est depuis ce jour bloqué en position basse. Le volet fonctionne jusqu'à la position ajourée...
Bonjour,
Suite au grand froid (-10) le volet roulant électrique de mon séjour est depuis ce jour bloqué en position basse. Le volet fonctionne jusqu'à la position ajourée...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est mon installateur qui m'a dit que la garantie n'était que de 2 ans, réponse de sa demande à Somfy me dit-il. Je n'ai pas de facture...
Bonjour,
Suite au grand froid (-10) le volet roulant électrique de mon séjour est depuis ce jour bloqué en position basse. Le volet fonctionne jusqu'à la position ajourée...
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Je ne trouve malheureusement aucune solution. J'ai maintenant 2 volets bloqués et bien que j'ai appelé mon installateur il n'a pas pu...