Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
je dois remplacer un moteur de portail Evolvia et je ne retrouve pas exactement la même référence que le modèle à remplacer dans la boutique Somfy...
Je...
Bonjour à tous,
Moteur remplacé, ne fonctionne sur batterie de secours...
Suivant l’outil de diagnostic Somfy, défaut d’alimentation 230V alors que j’ai refait exactement...
Bonjour à tous,
je dois remplacer un moteur de portail Evolvia et je ne retrouve pas exactement la même référence que le modèle à remplacer dans la boutique Somfy...
Je...
Moteur remonté... pignon métal cassé. Celui sous la cloche est en métal et intact...
J’ai commandé le moteur.
Merci à V-Rod et Richie C pour leur support.
Bonjour à tous,
je dois remplacer un moteur de portail Evolvia et je ne retrouve pas exactement la même référence que le modèle à remplacer dans la boutique Somfy...
Je...