Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

HERVE

Membre depuis le 06/03/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture partielle du portail slidy move 300 ?

    Bonjour, j'ai posé un automatisme de portail slidy moove 300 sur mon portail coulissant. Malgré plusieurs procédures d'auto-apprentissage je rencontre le même défaut: le portail...
    HERVE
    HERVE

    HERVE

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Samuel, Ce défaut peut venir également d'un accessoire. Avez-vous des accessoires de câblés sur le boitier électronique ? Si oui, veuillez les débrancher et...
Haut de page