Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Certains de mes volets roulants ne sont plus reconnus par la connexoon. J’ai essayé de les désinstaller et de les re-installer mais que ce soit avec le mode...
Bonjour,
Certains de mes volets roulants ne sont plus reconnus par la connexoon. J’ai essayé de les désinstaller et de les re-installer mais que ce soit avec le mode...
Bonjour,
Certains de mes volets roulants ne sont plus reconnus par la connexoon. J’ai essayé de les désinstaller et de les re-installer mais que ce soit avec le mode...
Bonjour,
Certains de mes volets roulants ne sont plus reconnus par la connexoon. J’ai essayé de les désinstaller et de les re-installer mais que ce soit avec le mode...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. La box est le plus loin possible de la box internet mais comme il faut l’y brancher, elle est à distance de la taille du câble. De plus la...