Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu activer ma Tahoma, je n'ai pas reçu le mail d'activation et je me suis rendu compte que mon adresse mail était piraté à ce moment. J'ai pu...
Bonjour, merci pour votre mail mais je n'ai pas recu le mail de confirmation d'activation. pouvez vous me dire a quelle adresse il a été renvoyé? Merci. Eric
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu activer ma Tahoma, je n'ai pas reçu le mail d'activation et je me suis rendu compte que mon adresse mail était piraté à ce moment. J'ai pu...
Bonjour, le site me dit que ma tahoma est déja activée, mais je ne l'ai jamais fait. Pouvez vous m'envoyer le lien d'activation. Numéro de pin 1205-6132-0100