Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent

Membre depuis le 07/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GDK 3000 réglage fin de course?

    Bonjour, après une RAZ, durant l'auto apprentissage, lors du réglage des fins de course, à l'ouverture de la porte, le chariot débraye et la chaine continu de s'enrouler. Une...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Je ne pense pas que la carte soit en cause. Il y a quelques semaines, la porte était resté ouverte. J'ai voulu la fermer avec les deux boutons intégrés au moteur. Et je pense...
  • GDK 3000 réglage fin de course?

    Bonjour, après une RAZ, durant l'auto apprentissage, lors du réglage des fins de course, à l'ouverture de la porte, le chariot débraye et la chaine continu de s'enrouler. Une...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir Richy. La navette ne m'a pas l'air endommagé. J'entends un clac lorsqu'elle sort "en force" du chariot.
Haut de page