Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nos volets roulants sont bloqués en position ouvert suite à une coupure électrique. Nous avons réussi à descendre les lames pour le fermer mais impossible de...
Bonjour,
Il me semblait qu'il y avait un blocage mécanique ; si je force pour dérouler le rideau, je ne vais rien casser, c'est sûr ?
(en passant jolie image que celle du...
Bonjour,
Nos volets roulants sont bloqués en position ouvert suite à une coupure électrique. Nous avons réussi à descendre les lames pour le fermer mais impossible de...
Bonjour,
Je suis intéressé par ce fil de discussion car j'ai le même système ; flasque coulissante bloquée par une vis, mais le hic, c'est que le moteur est bloqué en...