Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu activer ma Tahoma, je n'ai pas reçu le mail d'activation et je me suis rendu compte que mon adresse mail était piraté à ce moment. J'ai pu...
Bonjour mémé soucis j’ai réussi à rentré le code pin mais pas de mail reçu pour la confirmation le pin est 1208-8233-4118
Est t’il possible d’avoir un nouveau mai ?
Merci
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu activer ma Tahoma, je n'ai pas reçu le mail d'activation et je me suis rendu compte que mon adresse mail était piraté à ce moment. J'ai pu...
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu activer ma Tahoma, je n'ai pas reçu le mail d'activation et je me suis rendu compte que mon adresse mail était piraté à ce moment. J'ai pu...
Bonjour j’ai une tahoma quand je rentre le code pin un message m’indique que le code est correcte mais qu’il est déjà activé
Comment faire pour pouvoir recommencer et activer...