Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Noemie D.

Membre depuis le 07/03/2021

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  • Renvoi du Mail d'activation Tahoma?

    Bonjour, Lorsque j'ai voulu activer ma Tahoma, je n'ai pas reçu le mail d'activation et je me suis rendu compte que mon adresse mail était piraté à ce moment. J'ai pu...
    Matthieu F.
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    Noemie D.
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    Bonjour mémé soucis j’ai réussi à rentré le code pin mais pas de mail reçu pour la confirmation le pin est 1208-8233-4118 Est t’il possible d’avoir un nouveau mai ? Merci
  • Renvoi du Mail d'activation Tahoma?

    Bonjour, Lorsque j'ai voulu activer ma Tahoma, je n'ai pas reçu le mail d'activation et je me suis rendu compte que mon adresse mail était piraté à ce moment. J'ai pu...
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    Merci j’ai pu réactivé ma tahoma mais j’attend le mail de confirmation.. j’espère le recevoir correctement pour finaliser merci encore
  • Renvoi du Mail d'activation Tahoma?

    Bonjour, Lorsque j'ai voulu activer ma Tahoma, je n'ai pas reçu le mail d'activation et je me suis rendu compte que mon adresse mail était piraté à ce moment. J'ai pu...
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    Bonjour j’ai une tahoma quand je rentre le code pin un message m’indique que le code est correcte mais qu’il est déjà activé Comment faire pour pouvoir recommencer et activer...
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