Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric D.

Membre depuis le 07/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon store s arrête 20cm avant

    Bonjour Jusqu a présent tout marchait bien Mais lorsque j appui sur la télécommande le store descend mais s arrête 20 cm avant la fin Et quand je monte il s arrête 5 cm avant...
    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce sont obligatoirement les FdC déréglées. Il faudra les régler selon la notice du store...
Haut de page