Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bertin A.

Membre depuis le 09/03/2021

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant baie vitree

    Bonjour, Bonjour mon volet et filer Peut-on mettre un télécommande sans fil merci en plus de l’interrupteur qui et aux mur . Merci,
    bertin A.
    bertin A.

    bertin A.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quand vous vous exprimerez d'une façon compréhensible et en bon français, alors peut être aurez vous des réponses ! Bonne journée à vous.
  • Vérins portail

    Bonjour mes verin s la butee ne touche pas la,noix
    bertin A.
    bertin A.

    bertin A.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le SMS est proscrit, voyez le bandeau bleu ci-dessus...
Haut de page