Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je souhaiterais allumer des spots extérieurs sur mon escalier en passant par le moteur slidymoove 600.
J'ai lu sans avoir de référence qu'il fallait :
- un...
Bonjour Vincent,
Pour réaliser votre câblage, il vous faut installer du câble de 1.5mm² et raccorder vos spots sur le bornier LIGHT de votre boitier électronique.
La durée...
Bonjour,
Actuellement en fin de construction, voici les équipements déjà achetés.
* Visiophone Somfy V500 - RTS
* Motorisation Portail Slidymoove 600 - RTS
*...
Merci à vous deux.
Donc pour résumer, si j'ai bien compris :
Portail + Interphone V500 seront en RTS, disponible via l'écran V500.
Interrupteur Odace + VR IO Izymo...