Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté une box tahoma neuve et je l'ai déja enregistrée et associée à un produit Somfy. J'ai fait installer dernièrement des volets motorisés et je souhaite...
Bonsoir Jean luc B, je ne vais surement pas laisser le pin de ma tahoma sur un forum en libre accès. Je vais attendre qu’un « yellow » me contact en privé.
Bonjour, j'ai acheté une box tahoma neuve et je l'ai déja enregistrée et associée à un produit Somfy. J'ai fait installer dernièrement des volets motorisés et je souhaite...
bonjour,
j'ai exactement le même problème. impossible d'avoir accès à ma tahoma sur somfy connect. j'ai suivi votre vidéo pour faire un reset idem.
Merci de votre aide.