Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pierre-Louis

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommander un volet roulant filaire bubendorf

    Bonjour, Je souhaite pouvoir ouvrir de l’extérieur le volet roulant de ma baie vitrée tout en gardant l'interrupteur actuel. En parcourant le forum j'ai trouvé que ce...
    Pierre-Louis
    Pierre-Louis

    Pierre-Louis

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre-Louis
    Pierre-Louis

    Pierre-Louis

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup pour votre réponse ! Je pense en effet que les boutons de réglage doivent se trouver sur la tête du moteur. Y a t-il un moyen de vérifier cela sans ouvrir le...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique