Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isabelle G.

Membre depuis le 13/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment démonter un moteur somfy jet 10/17 ?

    Bonjour, Je n’arrive pas à sortir le moteur du tube d’enroulement. J’ai lu sur le forum qu’il y avait peut-être un rivet. Pas sur mon modèle. J’ai vu qu’il y avait une vis...
    Isabelle G.
    Isabelle G.

    Isabelle G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    peut être que le gars qui l'avait monté avait aussi tapé un peu plus fort que la normal...
Haut de page