Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je souhaiterai rempaille mon moteur de porte de garage Wayne Dalton par un moteur Somfy, l'installateur de Leroy Merlin me dit que ce n'est pas possible. Pouvez vous...
Merci beaucoup Alban pour votre réponse rapide. Je suis déjà entré en contact avec HelpDoorServices il y a quelques temps, justement pour connaitre les modalités de remplacement...
Bonjour, je souhaiterai rempaille mon moteur de porte de garage Wayne Dalton par un moteur Somfy, l'installateur de Leroy Merlin me dit que ce n'est pas possible. Pouvez vous...
Bonjour à tous,
Mon moteur i-drive de ma porte Wayne Dalton vient de me lâcher. J'ai lu que certain d'entre vous avait remplacé avec succès le moteur existant par un moteur...