Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent B.

Membre depuis le 14/03/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon voyant statut clignote 1 fois?

    Mon voyant statut clignote une seule fois. Nous avons vérifé les cellules OK, le feu orange Ok, et j'ai du courant qui arrive. Je ne sais plus ou chercher. Est-ce la carte...
    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir Merci pour votre réponse, il clignote 3 fois .(petite vidéo en pièce jointe). Ca a recommencé hier soir , Et impossible de le faire fonctionner en automatique et puis...
  • Pourquoi mon voyant statut clignote 1 fois?

    Mon voyant statut clignote une seule fois. Nous avons vérifé les cellules OK, le feu orange Ok, et j'ai du courant qui arrive. Je ne sais plus ou chercher. Est-ce la carte...
    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour depuis quelques jours j ai aussi un problème avec mon moteur freevia 300 . un coup il va fonctionner et peu de temps après ne marche pas . le voyant statut clignote , je...
Haut de page