Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté une box tahoma neuve et je l'ai déja enregistrée et associée à un produit Somfy. J'ai fait installer dernièrement des volets motorisés et je souhaite...
Bonjour,
Votre liens ne fonctionne pas, je renseigne bien mon adresse mail ainsi que mon mot de passe mais il est impossible de valider en cliquant sur « se connecter »...
Bonjour, j'ai acheté une box tahoma neuve et je l'ai déja enregistrée et associée à un produit Somfy. J'ai fait installer dernièrement des volets motorisés et je souhaite...
Bonjour,
J’ai le même problème que tout le monde dans cette conversation, impossible de se connecter à la box et ce malgré le suivi des instructions pour réinitialiser la...