Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André D.

Membre depuis le 18/03/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Zigbee et Tahoma , date ?

    Bonjour, Lors du CES 2019, Somfy a annoncer la prise en charge du protocole Zigbee 3 courant 2019. avez vous une date de sortie ? utilisation via un dongle ? j'ai...
    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    André D.
    André D.

    André D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je suis sur le point d’acquérir des volets roulant IO et l’on me propose de les rendre accessible via mon assistant soit par une passerelle TAHOMA ou CONNEXOOM. J’ai...
Haut de page