Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien L.

Membre depuis le 18/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • possibilité achat coffret seul?

    Bonjour Je dispose d'un portail battant motorisé sous CBX axovia rts ref 1841143. En faisant un petit nettoyage de mon armoire de commande, je me suis rendu compte que mon...
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Ok je vais essayer me renseigner auprès d'un professionnel. Pour la cyano cela aurait pû marcher mais je ne dispose pas du morceau de plastique cassé.
  • possibilité achat coffret seul?

    Bonjour Je dispose d'un portail battant motorisé sous CBX axovia rts ref 1841143. En faisant un petit nettoyage de mon armoire de commande, je me suis rendu compte que mon...
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir Jacky merci pour cette réponse, je n'ai pas su expliquer correctement ma demande. cette référence (1841143) correspond au boitier complet la boite grise avec l'armoire...
Haut de page