Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des stores électriques et je n'arrive pas à les gérer dans mon tahoma, en effet j'ai le message suivant :
Votre équipement est verrouillé en mode manuel...
Bonjour,
J'ai des stores électriques et je n'arrive pas à les gérer dans mon tahoma, en effet j'ai le message suivant :
Votre équipement est verrouillé en mode manuel...
Bonjour,
Non il n'y a pas d'autres d'autres commande qui pilote ce store..
Je n'ai pas le bouton au milieu A/M, ma télécommande est exactement la même qu'en photo :)...
Bonjour,
J'ai des stores électriques et je n'arrive pas à les gérer dans mon tahoma, en effet j'ai le message suivant :
Votre équipement est verrouillé en mode manuel...