Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gerard D.

Membre depuis le 20/03/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reprogrammation situo 5 pour pergola

    Bonjour J ai déréglé ma situo 5 de ma nouvelle pergola car j'ai voulu copier les commandes sur mon ancienne télécommande iosun pour avoir 2 telecomandes Du coup mes 5...
    gerard D.
    gerard D.

    gerard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    gerard D.
    gerard D.

    gerard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    bonjour Je vous donne le lien qui m'a permis de m'inspirer de la programmation de ma pergola: https://forum.somfy.fr/questions/2104358-programmation-situo-io5 Tout...
  • reprogrammation situo 5 pour pergola

    Bonjour J ai déréglé ma situo 5 de ma nouvelle pergola car j'ai voulu copier les commandes sur mon ancienne télécommande iosun pour avoir 2 telecomandes Du coup mes 5...
    gerard D.
    gerard D.

    gerard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    gerard D.
    gerard D.

    gerard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Problème résolu après jours de lecture et de test! Pour information l on ne peut dupliquer une télécommande io Sun avec la situo 5, car dérèglement complet de ma pergola...
Haut de page