Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai déréglé ma situo 5 de ma nouvelle pergola car j'ai voulu copier les commandes sur mon ancienne télécommande iosun pour avoir 2 telecomandes
Du coup mes 5...
bonjour
Je vous donne le lien qui m'a permis de m'inspirer de la programmation de ma pergola:
https://forum.somfy.fr/questions/2104358-programmation-situo-io5
Tout...
Bonjour
J ai déréglé ma situo 5 de ma nouvelle pergola car j'ai voulu copier les commandes sur mon ancienne télécommande iosun pour avoir 2 telecomandes
Du coup mes 5...
Problème résolu après jours de lecture et de test!
Pour information l on ne peut dupliquer une télécommande io Sun avec la situo 5, car dérèglement complet de ma pergola...