Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe L.

Membre depuis le 21/03/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma reste rouge

    Bonjour, Ma box Tahoma a le voyant de gauche rouge. Même après avoir fait un reset avec le trombone, impossible de me reconnecter... Y a t'il une solution ? Merci pour...
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    bonjour après plusieurs reset ma tahoma reste au rouge que dois je faire?? merci pour votre réponse et si ma tahoma est hs au bout de 2 ans c'est pas normale
Haut de page