Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une butée d'un vérin Exavia 500 qui s'est cassée en deux morceaux. J'aimerais pouvoir la remplacer mais je ne la trouve pas dans la liste des pièces détachées du...
Gaëlle B, vendre sans apporter une solution de rechange viable sans modifications importantes n'est pas professionnel. Surtout que je n'ai pas de possibilité de mettre des...
Bonjour, j'ai une butée d'un vérin Exavia 500 qui s'est cassée en deux morceaux. J'aimerais pouvoir la remplacer mais je ne la trouve pas dans la liste des pièces détachées du...
Bonjour, j'ai une butée d'un vérin Exavia 500 qui s'est cassée en deux morceaux. J'aimerais pouvoir la remplacer mais je ne la trouve pas dans la liste des pièces détachées du...
Bonjour Gaelle B, vous voulez dire qu'il n'y a aucun SAV possible pour cette pièce c'est bien cela. Donc quand on achète du Somfy et dès qu'il n'est plus garanti pas de SAV...
Bonjour, j'ai une butée d'un vérin Exavia 500 qui s'est cassée en deux morceaux. J'aimerais pouvoir la remplacer mais je ne la trouve pas dans la liste des pièces détachées du...
Bonjour Gaelle B, je me permet de vous contactée car je rencontre le même problème que Laurent B et Alain B. Une butée c'est cassé sur ma motorisation EXAVIA 500. Pourriez vous...