Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone V100+ avec un portait motorisé SGS Essential et Tahoma.
Et-il possible de connecter les équipements sur la Boxe Tahoma?
Entre la platine de rue...
Bonjour,
Pouvez vous me dire s'il faut du câble RO2V rigide ou souple. J'ai l'intention de mettre un RO2V 2 x 1.5 mm² en rigide, sur la doc il préconise 2 x 0.75 mm² mais il...
Bonjour,
Vous pouvez mettre du câble 2x1.5².
Mais aux extrémités, il faudra prévoir un raccordement avec du fil plus fin pour les raccorder au moniteur et à la platine de...