Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CEDRIC D.

Membre depuis le 24/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désappairage tahoma

    Bonjour à tous, J'ai vendu ma tahoma box et j'aurais besoin de la supprimer de mon compte pour que le nouvel utilisateur puisse s'en servir. Comment fait-on ? Par avance...
    CEDRIC D.
    CEDRIC D.

    CEDRIC D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Remplissez le formulaire et attendez d'être contacté. https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique Bonne journée !
Haut de page