Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JACKY D.

Membre depuis le 29/03/2021

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  • Transfert TaHoma suite vente maison ?

    Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
    Smoye B.
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    Bonjour, j'ai vendu ma maison avec la box Tahoma et une alarme Somfy protect. Le nouveau propriétaire a bien récupéré la box Tahoma via son compte, par contre l'alarme est...
  • Transfert TaHoma suite vente maison ?

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    Bonjour, je vends ma maison le 15 février 2023 et laisse la tahoma aux nouveaux acquéreurs. Est-ce que les différents éléments enregistrés seront récupérés par les nouveaux...
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