Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Javier

Membre depuis le 01/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité RTS avec Apple HomeKit

    Bonjour à tous, Est-ce que quelqu’un aurait une astuce pour piloter mes appareils RTS (volets, portail etc...) via Apple HomeKit et Siri ? Je suis équipé entière en Apple à la...
    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Javier
    Javier

    Javier

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Super Jean-Marc, c'est une solution plus optimisée ! Merci de le partager !!
  • Compatibilité RTS avec Apple HomeKit

    Bonjour à tous, Est-ce que quelqu’un aurait une astuce pour piloter mes appareils RTS (volets, portail etc...) via Apple HomeKit et Siri ? Je suis équipé entière en Apple à la...
    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Javier
    Javier

    Javier

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Il existe une solution beaucoup plus simple qui ne nécessite aucun matériel supplémentaire. Utilisez simplement l'application IFTTT et l'application Apple...
Haut de page