Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, portail ouvert, mon somfy dexxo compact rts est resté bloqué en position ouverte.
Quand j'ai remis le courant et que j'ai activé la...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, portail ouvert, mon somfy dexxo compact rts est resté bloqué en position ouverte.
Quand j'ai remis le courant et que j'ai activé la...
Bonjour,
C'est cette pièce. C'est un artisan qui me l'a installé il y a 4 ans. Je ne sais pas comment on démonte le moteur, c'est compliqué ?
Il paraît décentré vis car il...