Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain J.

Membre depuis le 05/04/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Première connexion Tahoma impossible

    Bonjour Je viens de brancher ma Tahoma. Lorsque j’ouvre l’application, il m’est demandé de connecter Tahoma car il n’y a pas de box associée, ce que je tente de faire . Je...
    yannick P.
    yannick P.

    yannick P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Thomas, merci pour votre réactivité, le problème est que ce n'est pas mon adresse mail, la mienne est celle que j'utilise sur ce forum, mais est-il quand même possible...
  • Première connexion Tahoma impossible

    Bonjour Je viens de brancher ma Tahoma. Lorsque j’ouvre l’application, il m’est demandé de connecter Tahoma car il n’y a pas de box associée, ce que je tente de faire . Je...
    yannick P.
    yannick P.

    yannick P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Ca marche merci beaucoup André bonne soirée Donc le Code pin de ma Tahoma est 1206-5656-8158, est-il possible de le réinitialiser? Merci par avance
  • Première connexion Tahoma impossible

    Bonjour Je viens de brancher ma Tahoma. Lorsque j’ouvre l’application, il m’est demandé de connecter Tahoma car il n’y a pas de box associée, ce que je tente de faire . Je...
    yannick P.
    yannick P.

    yannick P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'hésite à mettre mon code pin, est-il possible d'être recontacté par message privé? Merci par avance
Haut de page