Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxou74

Membre depuis le 07/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plusieurs tahomas

    Bonjour, Je souhaite pouvoir piloter deux tahoma depuis mon login somfy. Il s’agit de deux résidences distinctes avec des volets portail et tahoma distincts. Comment puis-je...
    aranud M.
    aranud M.

    aranud M.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Maxou74
    Maxou74

    Maxou74

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, toujours pas d'avancée sur cette possibilité de piloter 2 Tahoma avec un seul compte? Merci Bonne journée
Haut de page