Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai en ma possession une connexoon dont le pin est 0832-3533-7147 et voici le message qui s'inscrit à coté : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà...
Malheureusement, non, j’obtiens l'erreur suivante :
"Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et...
Bonjour,
J'ai en ma possession une connexoon dont le pin est 0832-3533-7147 et voici le message qui s'inscrit à coté : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà...
Très bien
Je viens de refaire l'activation de ma box Connexoon avec succès (mail de confirmation reçu)
Toutefois, il m'est toujours impossible de m'authentifier sur le...
Bonjour,
J'ai en ma possession une connexoon dont le pin est 0832-3533-7147 et voici le message qui s'inscrit à coté : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà...
Bonjour Thomas,
Merci à vous pour vos actions.
Toutefois, mon souci se situe au niveau de l'authentification sur le site Somfy.fr ainsi que via l'application mobile...
Bonjour,
J'ai en ma possession une connexoon dont le pin est 0832-3533-7147 et voici le message qui s'inscrit à coté : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà...
Bonjour Thomas,
Oui, en effet, l'adresse mail avec laquelle j'ai tenté d'enregistrer ma passerelle Connexoon est différente de celle que j'utilise sur ce forum.
Quoiqu'il...
Bonjour,
J'ai en ma possession une connexoon dont le pin est 0832-3533-7147 et voici le message qui s'inscrit à coté : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà...
Bonjour,
J'ai en ma possession une connexoon dont le pin est 0832-3533-7147 et voici le message qui s'inscrit à coté : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà...
Bonjour,
J'ai le même souci concernant l'activation de ma box Connexoon où, lors de l'activation j'obtiens le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...