Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Paul A.

Membre depuis le 09/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant se bloque à l'ouverture

    Bonjour, J'ai un problème aléatoire qui survient de temps en temps à l'ouverture sur un VR (fenêtre) avec une motorisation Oximo iO. A l'ouverture, le volet commence à se...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Paul A.
    Jean-Paul A.

    Jean-Paul A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème exposé par Patrick et plusieurs fois ensuite. Sauf que mon matériel est la télécommande Telis 6 chronis RTS. Le fait d'effectuer une...
Haut de page