Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/04/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Poblème de connexion à la Tahoma

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 23/03/2021 des serveurs Tahoma, je ne peux plus me connecter à ma Tahoma, même en réinitialisant le mot de passe : impossible. Que puis-je...
    Mickaël H.
    Mickaël H.

    Mickaël H.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    35500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51 Rue de Plagué
    Ville:
    VITRE (35500)
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, le problème concerne tout, impossible de se connecter depuis l'interface web, l'application et jeedom /google home ne fonctionnent plus.
  • Poblème de connexion à la Tahoma

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 23/03/2021 des serveurs Tahoma, je ne peux plus me connecter à ma Tahoma, même en réinitialisant le mot de passe : impossible. Que puis-je...
    Mickaël H.
    Mickaël H.

    Mickaël H.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    35500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51 Rue de Plagué
    Ville:
    VITRE (35500)
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Encore le même problème ce soir. Ca devient très genant à la longue. Serait-il possible d'avoir une solution sans cloud sur la tahoma ? je trouve que ce service...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique