Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 10/04/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Poblème de connexion à la Tahoma

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 23/03/2021 des serveurs Tahoma, je ne peux plus me connecter à ma Tahoma, même en réinitialisant le mot de passe : impossible. Que puis-je...
    Mickaël H.
    Mickaël H.

    Mickaël H.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, le problème concerne tout, impossible de se connecter depuis l'interface web, l'application et jeedom /google home ne fonctionnent plus.
  • Poblème de connexion à la Tahoma

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 23/03/2021 des serveurs Tahoma, je ne peux plus me connecter à ma Tahoma, même en réinitialisant le mot de passe : impossible. Que puis-je...
    Mickaël H.
    Mickaël H.

    Mickaël H.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Encore le même problème ce soir. Ca devient très genant à la longue. Serait-il possible d'avoir une solution sans cloud sur la tahoma ? je trouve que ce service...
Haut de page