Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 11/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • association Programmateur fil pilote radio et tahoma

    Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Un de plus, Je suis dans le même cas!! Rassuré que c'est un problème généralisé, en espérant qu'il soit rectifier rapidement par Somfy!!
Haut de page