Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Thomas.
J'ai également un capteur de lumière de soleil somfy pour lesquels j'ai des règles. Je viens de neutraliser également ces dernières en espérant que ça aille...
Je tente avec un rafraichissment tous les 600 secondes ( et 200 secondes pour récupérer le status de chaque raffraichissement). ce qui fait moins de requêtes par heure. En...
Bonjour Thomas. Mon compte est rétabli. Est-ce que vous pourrez vérfier si je peux de nouveau me connecter avec l'application. Je n'ai pas l'impression que cette partie est...
Merci Thomas. J'ai eu le service assistance pendant 3 jours et aucun ne m'a donné cette réponse.
je vais modifier la féquence des de l'application openhab que j'utilise...
Bonjour Thomas.
C'est ma propre box que je cherche à ré-initialiser. Je rencontre un problème fou qui est que depuis ce samedi, je peux me connecter avec le compte somfy mais...
Bonjour.
Pouvez vous reinitialiser le PIN Tahoma 1217-0861-2140.
Je viens de remplir un formulaire mais je vois que les demandes sont faites ici sur le forum.
Merci.