Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elsa G.

Membre depuis le 14/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème demande de chauffe thermostat connecté

    Bonjour, Bonjour je peux sonner un thermostat connecté sans fil Somfy il fonctionnait très bien mais depuis ce matin avec une consigne à 24 degrés le thermostat ne s'enclenche...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Elsa G.
    Elsa G.

    Elsa G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Idem de mon côté. Aucun problème depuis l'installation en septembre. Et depuis quelques jours c'est la débandade... Je travail dans l'informatique, je sais qu'un bug...
Haut de page