Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Louis S.

Membre depuis le 15/04/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser une box connexoon ?

    Bonjour, J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon » J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Louis S.
    Louis S.

    Louis S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une télécommande pour chacun des 2 volets roulants. Et impossible de trouver les volets roulants même en faisant la recherche comme si je n'avais pas de volet...
  • Réinitialiser une box connexoon ?

    Bonjour, J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon » J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Louis S.
    Louis S.

    Louis S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser ma connexoon svp, code Pin : 0835 4441 2056 Impossible de trouver mes volets roulants... peut etre repartant de zéro ca ira. Merci...
Haut de page