Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTIAN D.

A propos

kit solaire ne fonctionne pas

Membre depuis le 19/04/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement moteur à vérin ?

    Bonjour, mauvais fonctionnement des 2 moteurs à vérin EXAVIA STAR. Le portail se ferme mais se réouvre aussitôt. Je ne parviens pas à régler les 2 moteurs malgré la notice que...
    CHRISTIAN D.
    CHRISTIAN D.

    CHRISTIAN D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    CHRISTIAN D.
    CHRISTIAN D.

    CHRISTIAN D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour RICHY et COYOTE. Je viens d'appliquer vos consignes pour régler mes moteur EXAVIA. J'y ai passé plus d'une heure. Cote A à gauche comme à droite : 2 cm. Cote B à gauche...
Haut de page