Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique R.

Membre depuis le 20/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visio v300 reste écran noir

    Bonjour, depuis quelques semaines mon visio v300 s'arrête de fonctionner L'écran reste noir et ne sonne plus Les boutons tactiles du bas s'allume mais il ne se passe rien...
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Dominique R.
    Dominique R.

    Dominique R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, L'écran de mon visiophone v300 reste noir, seul la date et l'heure s 'affichent. J' ai acheté ce v300 chez Leroy merlin le 4 mars 2021 et installé moi même. Il a...
Haut de page