Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gwen S.

Membre depuis le 22/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Led variation + Store + IO 5 Pure

    Bonsoir, j’ai un store banne marquise onyx led. Avec une somfy situo 5 io pure. J’ai voulu faire des reglages mais j’ai perdu ma situation d’origine qui fonctionnait bien, à...
    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gwen S.
    Gwen S.

    Gwen S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'essayer de programmer ma télécommande, car je n'arrivais pas a faire fonctionner l'éclairage led et en faisant, comme dit dans votre réponse, le store ne...
Haut de page