Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gael L.

Membre depuis le 25/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement sonnerie V300

    Bonjour, J'ai acheté un visiophone V300 il y a 2 mois. Il a fonctionné à l'installation mais après 48h il ne sonnait plus alors que la platine rue s'allumait lorsqu'une...
    MELANIE R.
    MELANIE R.

    MELANIE R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Gael L.
    Gael L.

    Gael L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Mélanie, votre problème est résolu ? Car je me suis aperçu que j'ai exactement le même problème. Tout fonctionnais et aujourd'hui je m'aperçois que la "sonette" ne...
Haut de page