Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci de me communiquer la notice de cette serrure électrique, et des conseils d'entretien car la gâche ne se repositionne pas toujours et le portail est entr'ouvert...
Bonjour,
je cherche la notice de montage et les instructions d'entretien de la serrure -gâche au sol, afin de nettoyer celle de notre portail (on suppose dépôt de poussières...
Bonjour,
Cette targette de sol, êtes-vous certain que c'est du Somfy ? Si oui, indiquez-nous sa réf car dans la banque de notices il n'y a pas ce genre de produit...
Bonjour,
comment lubrifier les bras coulissants de portail, sachant que la peinture à l’intérieur du rail s'écaille et gêne peut-être le glissement du galet ..?
Merci,