Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FETTU X.

Membre depuis le 27/04/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fin de course volet posé en 1991?

    Bonjour, J'ai 1 volet roulant électrique de fenêtre posé en 1991 d'env L115Xh 130 cm; il ne marchait plus , resté bloqué en position fermée. Le moteur n'était pas mort mais ne...
    FETTU X.
    FETTU X.

    FETTU X.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    FETTU X.
    FETTU X.

    FETTU X.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    bonsoir, j'ai vu la vidéo, je n'ai pas de cabochon jaune; je vais continuer mes tâtonnements et vous informerai des résultats. encore merci Cdt xavier
Haut de page