Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai un Protexiom 75 avec différents détecteurs (présence/ouverture), alarmes d'intérieur et d'extérieurs et clavier mural. Est-ce compatible avec la box Tahoma...
Bonjour Jean-Luc B.
Merci! Je comprends petit à petit.
En l'état actuel, si j'achète le clavier Référence 2401013 et le transmetteur 3 en 1 GSM, je peux ainsi "mettre à jour"...
Bonjour à tous,
J'ai un Protexiom 75 avec différents détecteurs (présence/ouverture), alarmes d'intérieur et d'extérieurs et clavier mural. Est-ce compatible avec la box Tahoma...
Bonjour,
J'ai acheté et installé la Tahoma et en effet, les détecteurs marchent très bien. Maintenant, si le transmetteur n'existe plus, il y a-t-il un intérêt à prendre le...
Bonjour à tous,
J'ai un Protexiom 75 avec différents détecteurs (présence/ouverture), alarmes d'intérieur et d'extérieurs et clavier mural. Est-ce compatible avec la box Tahoma...
Merci Jean-Luc B.
Pour ma question 1/ J'avais trouvé ce poste en effet, mais justement, j'étais embêté pour le transmetteur RTC que je ne trouvais pas "seul" (mais uniquement...