Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rene S.

Membre depuis le 29/04/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement du nom des pieces dans la tahoma

    Bonjour, Je souhaite changer l'appellation du nom des pièces dans ma tahoma box que j'ai racheté à l'ancien propriétaire de ma maison mais je n'ai pas l'icône création...
    rene S.
    rene S.

    rene S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, le menu création est accessible qu'à partir de l'interface web sur un navigateur PC/Mac. https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/...
Haut de page