Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier D.

Membre depuis le 02/05/2021

  • 1 question posée
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  • Soucis Activation Tahoma ?

    Bonjour, J'essaie de configurer ma Tahoma dans mon nouveau logement, mais il semblerait que la box soit déjà installée et donc impossible pour moi d'aller plus loin...
    Olivier D.
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    Bonjour Thomas, j'y arrive parfaitement oui. Pourriez vous potentiellement me contacter par téléphone afin de regarder en live ensemble le problème ? Merci d'avance pour votre...
  • Soucis Activation Tahoma ?

    Bonjour, J'essaie de configurer ma Tahoma dans mon nouveau logement, mais il semblerait que la box soit déjà installée et donc impossible pour moi d'aller plus loin...
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    Bonjour Thomas. J'utilise bien cette adresse mail. Ca ne marche toujours pas. Est ce parce que c'est une box tahoma pro ? Je vais contacter le service client car j'ai besoin...
  • Soucis Activation Tahoma ?

    Bonjour, J'essaie de configurer ma Tahoma dans mon nouveau logement, mais il semblerait que la box soit déjà installée et donc impossible pour moi d'aller plus loin...
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    Cela ne fonctionne malheureusement pas... J'arrive à me connecter au tableau de bord https://accounts.somfy.com/dashboard Je vois 3 sites (SOMFY / SOMFY PRO / SOMFY PROTECT)...
  • Soucis Activation Tahoma ?

    Bonjour, J'essaie de configurer ma Tahoma dans mon nouveau logement, mais il semblerait que la box soit déjà installée et donc impossible pour moi d'aller plus loin...
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    Bonjour Thomas, Un grand merci pour votre retour et vos actions. J'essaie d'activer ma tahoma. La saisie du code PIN est correcte mais lors de l'étape suivante de saisie de...
  • Soucis Activation Tahoma ?

    Bonjour, J'essaie de configurer ma Tahoma dans mon nouveau logement, mais il semblerait que la box soit déjà installée et donc impossible pour moi d'aller plus loin...
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    Bonjour Jacky, Faut-il faire une action particulière pour qu'un Yellow réponde ou juste attendre ? Merci d'avance. Bonne journée.
  • Soucis Activation Tahoma ?

    Bonjour, J'essaie de configurer ma Tahoma dans mon nouveau logement, mais il semblerait que la box soit déjà installée et donc impossible pour moi d'aller plus loin...
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    Merci beaucoup Jacky Mon PIN est : 1222-6099-1752 Bonne journée
  • Soucis Activation Tahoma ?

    Bonjour, J'essaie de configurer ma Tahoma dans mon nouveau logement, mais il semblerait que la box soit déjà installée et donc impossible pour moi d'aller plus loin...
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    Bonjour Jacky, Merci pour votre retour. J'ai acheté la box il y a longtemps mais je ne l'avais jamais activé il me semble, car comme j'allais déménager j'ai préféré attendre)...
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