Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean philippe

Membre depuis le 03/05/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode piéton ?

    Bonjour, j'ai installé une motorisation portail axavia xl l'ouverture se fait sur l'extérieur. Je souhaite savoir si il est possible utiliser la programmation du mode piéton...
    Jean philippe
    Jean philippe

    Jean philippe

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce moteur est uniquement conçu pour une ouverture intérieure comme la pose le requiert dans la notice ! Votre moteur perd de plein droit sa garantie. Posez ici...
Haut de page