Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul E.

Membre depuis le 04/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture intempestive GDK700 ?

    Bonjour, J'ai acheté et installé une motorisation de porte de garage GDK 700 en juin 2020,qui fonctionnait très bien. Depuis quelques jours, elle s'ouvre seule de manière...
    gilbert M.
    gilbert M.

    gilbert M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Paul E.
    Paul E.

    Paul E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'installer , en mai 2021, le même produit SOMFY GDK700, il se met en route intempestivement . Est il possible de réinitialiser les émetteurs /récepteurs...
Haut de page